Cette question a été résolue

Activation Volte et Vowifi.

Pascal B.

Bonjour, je souhaiterais avoir la Volte et Vowifi sur mon téléphone qui est compatible. Comment faire pour les activer ?
Merci

Pascal,

J'ai procédé à l'activation de l'option Voix Premium.

Elle sera fonctionnelle dans un délai de 2h à 24h maximum.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement durant cette période.

En vous souhaitant une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Pascal,

Ces deux options peuvent être souscrites gratuitement dans notre pack "Voix Premium", sous certaines conditions.

Pouvez-vous me confirmer que le modèle de votre mobile est bien le Samsung Galaxy A52s 5G et qu'il a la dernière mise à jour Android ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Pascal B.

Oui A52s avec la dernière MAJ Android de juin 2022