Option Internationale n'existe pas

HARUN A.

Bonjour,
Je suis à l'étranger et je ne peux pas recevoir les SMS sur ma mobile. J'ai déjà regarde les messages dans la communauté et il y a toujours la même réponse, il faut activer l'option "Option Internationale" mais sur mon espace client, cette option est inexistatne. Je vous prie de bien vouloir activer l'option "Option Internationale (avec Web)" de mon compte. Je vous en remercie d'avance.
Cordialement

Réponse

Bonjour Harun,

Votre ligne étant trop récente, l'option internationale avec Web n'est pas disponible.

Néanmoins, je vous confirme l'activation de l'option Internationale (blocage WEB) qui permet un accès impossible à Internet en hors forfait. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option.

Son activation peut prendre un délai de 24 h si vous vous trouvez en France métropolitaine, compter 48 h si vous êtes à l'étranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client