quelle recharge pour un voyage d'une semaine aux USA ?

Jean-Luc D.

Bonjour,

j'aurai deux questions :

  • je viens d'activer l'option "international et web" pour mon mobile ce jour (28 juin). Je devrais etre aux USA à partir du 7 juillet. L'activation sera-t-elle opérationnelle à ce moment là ?
  • si je prends la recharge "voyage USA 3Go" à 14,99€ qui est valable 14 jours, cela comprendra aussi des appels ? Ou seulement de la "data" ? Si non, quelle recharge sélectionner pour avoir des appels et de la data là-bas ?

Merci de votre assistance !

Cordialement,
Jean-Luc

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je vous remercie pour votre confiance auprès de nos services.

Effectivement, je constate que vous avez activé depuis votre Espace Client l'option internationale avec WEB le 28 juin 2022. Celle-ci va permettre un hors forfait jusqu'à 60€ avant une suspension puis une demande d'avance sur facture vous sera demandée, afin d'éviter une facturation trop importante.
Je vous rassure, cette dernière est tout à fait fonctionnelle dès à présent.

Concernant la recharge voyage que vous avez mentionné, celle-ci comprend :

  • appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse/USA/Canada valable 14 jours pour 29,99€.

Vous pouvez donc tout à fait bénéficier des services indiqués. Lors de l'activation, le délai de prise en compte est immédiat et vous recevrez un SMS de confirmation.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Je vous invite à consulter nos FAQs dédiées si vous souhaitez : https://www.assistance-mobile.com/categories/1061-forfait...

Je vous souhaite une excellente journée et un agréable séjour. A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client