Je suis titulaire de plusieurs lignes et je ne vois d'une seule ligne sur mon compte

MICKAEL R.

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai acheté 4 forfaits téléphoniques, et lorsque je me connecte je ne vois qu'une seule ligne.

Pouvez-vous mettre en titulaire Séverine née le 01/01/1980 et le téléphone est le 07 83 11 ** **.
Ensuite les 2 autres lignes à regrouper sont celles de Enaëlle 07 68 78 ** **, Louane 07 66 49 ** ** et la ligne 06 95 18 ** ** est celle "titulaire actuellement" mais c'est celle de ma fille Eloïse

Mon adresse mail est *********************

Dans cette attente, vous souhaitant bonne réception de ce mail, et restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire,
Bien cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mickael,

Tout d'abord, je vous conseille de ne pas indiquer d'informations personnelles en public. Je viens de modifier votre message par mesure de sécurité.

Suite à votre demande, je vous informe que je viens de faire le nécessaire. De votre côté, je vous conseille de simplement vous déconnecter de votre Espace Client puis de vous y reconnecter à l'aide de votre adresse mail et du code confidentiel associé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.