Cette question a été résolue

Impossible de se connecter sur l'application mobile NRJ alors alors que ça fonctionne correctement sur le site web

CHRISTIAN L.

Bonjour,

L'application Mobile m'informe que mon accès client a été bloqué alors que j'arrive toujours à me connecter via le site web http://www.nrjmobile.fr

La seule différence est que je renseigne comme identifiant mon email sur le site web et le numéro de téléphone sur l'application Android.
Le mot de passe est -il différent ? Pouvez-vous débloquer mon compte ?
La procédure mot de passe oublié sur l'application mobile ne fonctionne pas.

Bien cordialement.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Christian,

Il est effectivement possible que le code confidentiel soit différent. Cela dépend de votre utilisation de l'Espace Client et des codes renseignés.

J'ai la possibilité, si vous le souhaitez, de mettre en place une demande de réinitialisation du code confidentiel avec un accès par votre numéro de téléphone.
Un code provisoire vous sera envoyé puis il sera nécessaire de mettre votre propre mot de passe.

Souhaitez-vous que l'on procédé de cette façon ?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

CHRISTIAN L.

Oui je souhaite procéder à la réinitialisation

Laurie S.

Equipe

Bonjour Christian,

Je vous remercie pour votre retour.

Comme vous l'avez souhaité, j'ai demandé la réinitialisation de votre mot de passe pour pouvoir accéder à l'Espace Client.

Un mot de provisoire va être réceptionné par mail. Je vous invite à tenter la première reconnexion depuis notre site Internet et non l'application (même si l'identifiant utilisé est le numéro de téléphone)

Une fois le mot de passe provisoire saisi, un nouveau mot de passe propre à vous pourra être saisi.

N'hésitez pas à revenir vers nos services si vous avez la moindre question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client