Cette question a été résolue

Comment activer mon numéro

TANG N.

J'ai reçu la carte de téléphone portable, j'ai cliqué pour l'activer en ligne, mais le lendemain, il s'est avéré qu'elle n'était pas activée

Antoine L.

Equipe

Bonjour Tang.

Notre service technique nous indique que l'opérateur lié au RIO fourni ne gère plus ce numéro. Cela signifie que le RIO que vous avez communiqué ne provient pas de votre opérateur actuel mais peut-être de votre ancien opérateur.

Je vous invite à faire le 3179 depuis votre ligne 06XXXXXX91 pour obtenir gratuitement votre code RIO qui correspond à votre opérateur actuel (le code RIO change à chaque nouvel opérateur) pour ensuite nous le communiquer pour relancer la portabilité de votre numéro.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Antoine L.

Equipe

Bonjour Tang.

Je constate que votre commande 447151838131 est accompagnée d'une demande de portabilité pour votre numéro 06XXXXXX91. La portabilité demandée pour le 02/07 a été refusée.

Je me permets de faire une remontée auprès de notre service technique pour connaitre la raison de ce refus.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part. En attendant, je vous invite à continuer d'utiliser la SIM de votre ancien opérateur qui est normalement toujours active.

Je vous souhaite une bonne journée.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.