Problème accès impossible à la messagerie visuelle sur iPhone 12 et service client scandaleux

GUILLAUME P.

Bonjour,
Je fais de nouveau une demande vu que mon problème n’est pas résolu alors que ma demande initiale a été clôturé.
En effet vendredi dernier je fais part de mon soucis d’accès à la messagerie visuelle, en effet je le fais en ligne vu que lorsqu’on essaye d’appeler le Service client, on tombe sur une messagerie vocal qui nous invite pour tous problèmes à en faire part en ligne donc impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Ensuite on m’envoie un mail pour me demander un autre numéro sur lequel il est possible de me recontacter. Ce à quoi je réponds bien sûr.
Personne ne me rappelle.
Le lendemain, à ma grande stupéfaction, le service client me renvoie un mail dans lequel on me
Précise que je n’ai pas répondu et me demande également si j’ai toujours besoin d’aide. Ce à quoi je réponds Une nouvelle fois et qu’effectivement j’ai toujours besoin d’aide.
Et aujourd’hui pour couronner le tout, je vois que ma demande initiale a été clôturé .
Je trouve ça totalement scandaleux et inadmissible. Service client zéro.
De même pour le réseau au passage, c’est à fuir, en effet lorsqu’on est en cours de communication avec quelqu’un, le réseau passe en 3G et donc il est impossible utiliser internet lors de l’Appel avec quelqu’un.
Je pense très sincèrement changer d’opérateur après à peine une semaine d’utilisation et je ne vous recommande pas du tout cet opérateur .

Réponses

Bonjour Guillaume,

Je suis vraiment navrée pour la situation rencontrée.

Je constate que ma collègue Anastasie a répondu à votre demande et n'ayant pas de retour de votre part, elle s'est permise de clôturer le dossier.

En effet, lorsque nous vous répondons, vous recevez un premier mail qui confirme la prise en charge de votre demande et un second mail privé avec un(e) conseiller. C'est au deuxième mail qu'il faut répondre, peut-être avez-vous confondu avec le premier ?

Néanmoins, je vais vous renvoyer un mail en privé pour prendre vos données personnelles et vous recontacter dans les meilleurs délais. A tout de suite.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

GUILLAUME P.

Rebonjour,
Je rebondis sur mon message car il
Semblerait qu’il y ait des gros problèmes de communication avec vos services.
En effet j’ai bien répondu à vous et votre collègue et je reste toujours sans appel de votre part.
Pour preuve, j’ai bien mes mails en copie que je vous ai envoyé donc ils ont bien été transmis .
Par ailleurs c’est bien la première fois que je vois un service client d’un opérateur mobile aussi difficile à contacter et où il faut apparemment répondre au second mail mais pas le premier.
Bref pour bien être sur, j’ai donc BIEN répondu à votre second mail.
Merci de me contacter directement sur mon numéro dans un premier temps si vous n’arrivez pas à lire mes mails.

Cordialement

Bonjour Guillaume,

Je viens d'essayer de vous contacter à l'instant sur votre numéro, je suis tombée directement sur la messagerie. Je retenterai plus tard dans la journée.

A bientôt !

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Guillaume,

Je viens juste vous informer qu'aujourd'hui nous observons un incident avec les mises en relation avec le Service Technique. Je pourrais éventuellement vous appeler à partir de mardi, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

En attendant votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Guillaume,

Sans retour de votre part, je me permets de clore notre échange.
A titre informatif, pour vos prochaines demandes, je vous invite à publier votre message directement sur notre forum public. En effet, en cas d'absence de ma part, mon délai de réponse peut être plus long que mes collègues présents. De plus, il est possible que votre nouvelle question ne soit pas dans mon domaine de compétence.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client