Cette question a été résolue

Envoi de la mauvaise carte d identité

AUDREY P.

Bonjour
J ai pris un forfait à mon fils hier soir avec portabilite du numéro. Je suis titulaire du contrat et lui donc l utilisateur. J ai envoyé sa carte d identité au lieu de la mienne comment puis je renvoyer la mienne svp car pour l instant c est en attente et je sais d avance que cela ne sera pas accepté. Merci

Bonjour Audrey,

Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos offres.

En effet, je constate que votre pièce d'identité a été refusée car les informations ne correspondent pas à celles de votre souscription.

Vous pouvez nous envoyer une copie de votre pièce d'identité sur l'adresse suivante : justificatifs@nrjmobile.fr en indiquant bien votre nom prénom et le n° de la ligne/commande. Après réception, celle-ci sera traitée et vous recevrez un mail de notre part pour savoir si votre commande est validée.

Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1285197-envoyer-pieces-justificatives

J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.