Demande d'annuler l'avantage internet 5G - 50 Go à 3 € TTC

SOKOMA L.

Bonjour, vous venez de me rajouter l’option « Avantage Internet 5G - 50 Go » facturée 3€ complémentaires à mon forfait actuel. Je ne souhaite pas conserver cette option, aussi je vous demande de bien vouloir la supprimer et éviter tout prélèvement complémentaire sur mon compte bancaire au titre de cette option. Dans l’attente de vous lire, cordialement, Sokoma

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sokoma,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate qu'un mail vous a été adressé à ce sujet au mois d'avril 2022 pour vous prévenir de la mise en place de cette option et un SMS vous a été envoyé le 25/05/2022. Son contenu était le suivant : "Auchan Télécom Rappel : Vous bénéficiez gratuitement de 50 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine. A partir du 09/06/2022, vous continuerez à en profiter pour seulement 3 € de plus par mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/AT_OptionData";.

Suite à votre demande, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire. La résiliation de l'option sera effective au 09/07/2022, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Un remboursement automatique va intervenir sur votre facture du mois de juillet 2022. Si tel ne devait pas être le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.