Bonjour reçu mail disant dépassement hors forfait hors j'ai souscrit une recharge 3go pour usa

EMMANUEL B.

Bonjour
Malgres une recharge 3go usa qui apparaît bien sur mon espace client, j'ai reçu un mail avec un sourcout hors forfait ???
Je ne comprends pas ?
Merci d'annuler ce surcout et d'appliquer la recharge usa 3 go.
Si je me retrouve coincé sans l'accès 3go payé et loin d'être consommé, je change d'opérateur pour ma box et mobile.
Merci de votre retour

Réponse

Bonjour Emmanuel,

Je constate que vous avez souscrit les recharges voyage suivantes :

  • le 29/06 recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours
  • le 23/06 recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours

Le hors-forfait en cours sur votre ligne est dû à des appels effectués des USA vers les USA et vers la France, ainsi que l'envoi de SMS et d'un MMS vers la France.
Ces communications ont été facturées en hors-forfait, car elles ont été faites entre le 27/06 et le 29/06, avant la validation de la recharge qui comprend les 30 mn d'appel et les 30 sms.

Nous ne pourrons pas prendre en charge le montant à notre niveau (24.28 euros), il ne s'agit pas d'une anomalie de facturation.

Concernant la recharge internet 3 Go, toutes vos consommations data depuis la souscription de la recharge sont déduites de celle-ci.
Vous avez déjà consommé 324 Mo.

Je vous souhaite un bon séjour et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.