prêt d'un téléphone suite à un sva facturé 180euros

TEDDY H.

Bonjour sur ma facture j'ai un téléphone facture 180euro suite à un sav .
Le téléphone a bien été rendu au livreur lors de la restitution de mon téléphone.
Pourriez vous rectifier ma facture au plus vite cette somme étant facturée abusivement.
D'avance merci

Réponse

Bonjour Teddy,

Je constate que le mobile vous a été facturé car il a été renvoyé avec l'option de localisation qui n'était pas désactivée.

Mes collègues ont tenté de vous joindre le 30/05, le 01/06 et le 03/06.
Un message vous avait été laissé le 30/05 pour vous inviter à désactiver la localisation et 2 sms ont été envoyés le 01/06 et le 03/06.

Sans retour de votre part, la facturation du mobile a été appliquée.

Nous ne pourrons intervenir pour un remboursement, nous en sommes navrés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.