Comment savoir si la demande de résiliation de mon forfait mobile a été prise en compte

Grégory G.

Bonjour,

J'ai fait parvenir par courrier la demande de résiliation en recommandé a l'adresse indiqué sur le site internet, pour mon forfait mobile, il y a plus de 3 semaines. Je n'ai pas de nouvelles. Est-ce que cette demande de résiliation a bien été prise en compte ?

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Grégory,

Après vérification de votre ligne, je vous confirme que celle-ci a bien été résiliée le 16 juin 2022, suite à la réception de votre courrier 7 jours plus tôt.

Vous recevrez dans ce cadre, une facture de clôture comprenant un remboursement des jours non-actifs du mois en cours.

En vous souhaitant une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client