Bonjour, je ne comprends pas le montant de ma facture... De plus je ne peux pas accéder à cette fonctionnalité... Merci

CLÉMENT R.

Pourquoi la remise ne s'est pas faite sur la dernière facture ?
Merci

Réponse

Bonjour Clément,

L'accès aux factures est actuellement réservé à la titulaire de la ligne.
En effet, son accès via l'adresse mail lui permet d'accéder à toutes les fonctionnalités de l'espace client.

Votre accès en tant qu'utilisateur, via le numéro de téléphone, est actuellement restreint. Ceci peut être modifié par la titulaire en nous contactant directement.

Votre remise de -10€ par mois a bien été appliquée sur votre dernière facture.
Je vous invite à vous rapprocher de la titulaire afin d'avoir plus d'informations concernant le montant global.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client