Bonjour, en séjour à l'étranger, je n'ai pas inernet mobile, et cette option n'apparaît pas dans mon espace.

MARC G.

Je reçois appels et SMS mais web bloqué dans mon gestionnaire. Je n'ai pas l'option web débloqué.
Cordialement
Marc Girard

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Marc,

Après vérification, je constate que l'option internationale avec blocage web est active sur votre ligne depuis le 22 juin 2022.
Cette option bloque la connexion internet si celle-ci n'est pas comprise dans l'offre, soit hors UE et DOM.
Cependant, si vous êtes en UE ou dans les DOM, vous pouvez utiliser vos données mobiles, sans dépassement.
Je vous invite à vérifier dans les paramétrages si les données en itinérance sont activées.
Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire d'activer cela afin d'utiliser la data depuis l'étranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client