Impossible d'accéder à mes factures car non titulaire de la ligne.

FLAVIE D.

Bonjour
Ayant déjà posé une question car pas d'onglet facture dans mon espace, on m'a répond : "Dans votre cas, l’identifiant n’est pas l’adresse mail du titulaire. Je vous invite à vous rapprocher du titulaire afin qu’il prenne contact avec nos services"
Mais comment mon père peut-il prendre contact avec le service client, alors que mon forfait ne me permet pas de vous avoir au téléphone ?
Pouvez-vous nous donner un numéro ou vous joindre ? le contacter sur son adresse mail ?
Merci

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Flavie,

Le titulaire de votre ligne peut nous contacter via l'Assistance Mobile (en créant un compte Assistance Mobile), via Messenger (NRJ Mobile) ou via Twitter (en message privé sur le compte @NRJMobile).

Ceci nous permettra de déclarer une adresse mail comme identifiant de connexion pour le titulaire et/ou modifier le niveau d'accès de votre identifiant en tant qu'utilisatrice (le numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition pour demande complémentaire.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client