Facture suite la restitution de mobile après SAV

TEDDY H.

Bonjour
Après avoir restituer le mobile du SAV on me facture 180€ je contacte le service client on m'indique que je n'ai pas désactivé la géolocalisation.
Je ne sais pas comment désactiver ce service .
Je n'ai reçu aucun mail m'informant de cela aucune trace de nrj pour désactiver et aujourd'hui on me facture.
MErci d'annuler ce montant c'est du vol
Pourriez vous me transmettre la procédure pour annuler ce service
Et aussi annuler la facture

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Teddy,

Le Service Localiser mon Iphone est un service lié à votre compte Apple.
Vous pouvez en choisir de désactiver ou non la possibilité de localiser le mobile en question.

Un mobile toujours localisé par votre compte Apple personnel ne peut être prêté à nos autres clients pour des raisons évidentes de confidentialité.

Comme indiqué par Auréle hier, nous avons tenté de vous appeler à plusieurs reprises pour vous demander de désactiver ce service, pendant plusieurs jours, avant que la facturation ne soit établie.

Je suis navré mais nous ne pourrons pas revenir sur cette facturation.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.