bonjour, je n'ai pas recu le numero de suivi

Marie C.

bonjour, je n'ai pas recu le numero de suivi du courrier qui contient ma carte SIM , merci de me donner le numero de suivi afin que je puisse le suivre. merci beaucoup pour votre reponse
CORDIALEMENT

Réponse

Bonjour Marie,

Après vérification, je constate que ma collègue Bilge vous a apporté une réponse.

Elle a commandé une nouvelle SIM à ce jour suite à l'absence d'adresse sur votre demande précédente.
La commande étant juste effectuée, elle n'est pas encore expédiée et nous n'avons pas encore de numéro de suivi.

Vous recevrez par défaut une carte SIM triple découpe, adaptable aux formats Standard, Micro et Nano.

Les délais de réception de celle-ci sont de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.
Je vous invite patienter.

N'hésitez pas à consulter la FAQ ci-dessous afin de vous guider pour l'activer depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client