Comment résilier pour forfait bouygues proposé ?

MAGALI L.

L application refuse la demande de changement ou souscription au forfait bouygues 130go à 9.99€/mois.
Comment faire ? Je souhaite conserver mon numéro. Comment résilier ? Est obligatoire ? Un transfert de forfait est-il possible ? Merci

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Magali,

Je suis navré mais je ne comprend pas votre demande.

Pourriez-vous m'indiquer quelle application vous utilisez pour effectuer ce changement et quel message d'erreur vous rencontrez ?

Merci d'avance et bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MAGALI L.

J ai utilisé l application nrj de mon portable. J ai actuellement un forfait 50go, j ai souhaité souscrire au forfait en promotion de 130go à 9,99€ mon numéro étant déjà actif je suppose que ça lui a posé un problème mais l application n a pas voulu souscrire à l offre sélectionnée.

Karim E.

Equipe

Bonjour Magali,

Je suis navré mais je n'ai pas bien saisi.

Il s'agissait du forfait Woot 130Go desservi par le réseau Bouygues Télécom ou d'un forfait Bouygues Télécom (Sensation, B and You) ?

S'il s'agissait du Woot, celui-ci est réservé aux nouvelles ouvertures de lignes, c'est pour cette raison qu'il n'est pas disponible dans la rubrique "changer de forfait" de votre Espace Client.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.