Problème avec Recharge voyage appel & sms illimité avec 3Go web pour Canada/USA/Suisse

MÉLYSSA M.

Bonjour, je viens d’acheter la même recharge que celle acheter en janvier, soit celle à 29,99€ pour 14 jours d’appel & sms illimité avec 3Go web pour Canada/USA/Suisse. Cependant, dans le texto de confirmation reçu aujourd’hui,je note (à ma grande surprise) que vous ne précisez que pour la Suisse cette fois!

Et dans la bulle d’information (symbole (?)) de cette recharge voyage au moment de l’achat, vous indiquez bien que c’est pour le Canada et les USA aussi!!! Alors j’aimerais m’en assurer.

Je suis en voyage au Canada présentement et j’ai des appels en France à faire! Merci de me confirmer que la recharge achetée à l’instant me permet bien les appels & texto illimité depuis le Canada. Dans le cas contraire, il est impératif que vous corrigiez votre erreur et procédez au remboursement de cette recharge.
Merci.

Réponse

Bonjour Mélyssa,

Je vous confirme que la recharge couvre bien le Canada.

L'affichage a changé, car il est possible que la recharge soit modifiée dans les prochains mois.

Tant que vous visualisez ce point d'interrogation avec précision des USA et Canada au moment de la souscription, la recharge couvre ces destinations.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client