Cette question a été résolue

attente de carte sim depuis 1 semaine et contact au 096xx avec mon n°de cde impossible

Joseph S.

Merci de faire une résiliation de ma commande n° 447266xx car service client inexistant ! et échec de livraison carte sim et impossible de joindre le 096xx0 le serveur me raccroche !

Bonjour Joseph,

Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement.

J'ai effectué une vérification sur votre commande et je constate que la carte SIM est en cours d'acheminement. La livraison devrait se faire d'ici peu.

Également, je me permets de vous préciser que les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas du Service Client par téléphone, ce qui explique que vous n'arrivez pas à nous joindre.
Nous restons néanmoins tout à fait joignable par ce biais pour pouvoir vous aider et répondre à vos questions.

Il est encore possible de demander la rétractation de votre ligne si vous le souhaitez.

Afin de faire quelques vérifications personnelles, je me permets de vous envoyer un message privé.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Joseph S.

Laurie
comme précisé sur la réponse dans mon espace la livraison n'est pas en cours car il est dit de contacter le service client car: échec livraison.

Je souhaite la RETRACTATION de cette commande
bien à vous
Joseph S.