Revenir chez nrj

JOBANPREET KAUR I.

J'ai changé d'opérateur et voudrais revenir chez NRJ avec mon ancien forfait comment pourrais-je faire?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jobanpreet,

Votre forfait 150 GO série limitée, n'est plus disponible actuellement. Cependant, plusieurs offres très attractives sont disponibles.

Je vous invite à consulter les informations pour vous aider à mettre en place une portabilité (en bas de page du site " toutes vos questions sur nos forfaits mobiles" ),et à visualiser les offres disponibles directement depuis le site NRJ Mobile via le lien suivant :

https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-mobile.html

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.