Cette question a été résolue

prélèvement rejet

STEPHANE G.

Bonjour, depuis 3 mois que j'ai souscrit un abonnement chez vous, vous me facturez systématiquement des frais pour "rejet de prélèvement" (10 € chaque mois).

J'ai pourtant bien indiqué mes coordonnées bancaires dans mon compte client et vérification faite auprès de ma banque, aucun prélèvement n'a été rejeté de leur part au cours des 60 derniers jours...

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce problème s'il vous plait ?

  • A quelle(s) date(s) vos prélèvements ont-ils été soumis ?
  • Quel est leur intitulé ?
  • Comment expliquer leur rejet alors que ma banque me certifie n'avoir mis en place aucune règle de rejet ?

Espérant une réponse rapide et constructive de votre part.

Cordialement

Laurent A.

Equipe

bonjour Stéphane,

Tout d'abord, je comprends et je suis navré de la situation que vous rencontrez.
Après vérification sur votre ligne et je constate que le motif des rejets est "sur ordre du client".

Au vu de cet élément, je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour pouvoir faire le point. Il est possible que nous soyons sur une liste indésirable et que le prélèvement se mette automatiquement en opposition. Certaines restrictions peuvent également être l'objet de ces rejets (par exemple les comptes Nickel). En effet l'opérateur ne fait que présenter le prélèvement.

En complément je me permets également de vous informer que la modification de vos coordonnées bancaires est disponible depuis votre Espace Client. Je vous joins un lien vous expliquant la marche à suivre : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Si vous souhaitez faire une modification de celui-ci et que vous rencontrez des anomalies ou blocages, n'hésitez pas à revenir vers nos services.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client