En Allemagne

NADER L.

Je suis en Allemagne , j’ai un Forfait Woot 100 Go , est ce que c’est gratuit si j’appelle un numéro allemand portable ou fixe ?
Merci

Réponse

Bonjour Nader,

Je vous confirme que votre forfait vous fait bénéficier des appels, SMS, MMS illimités depuis l'UE et les DOM ainsi qu'une enveloppe Internet de 19 GO.

Je vous ai activé l'option internationale (sans frais supplémentaires par mois) car elle vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger.
Si vous êtes amené à utiliser l'intégralité de vos 19 GO, un blocage aura lieu afin de ne pas avoir d'hors forfait. Il s'agit d'une mesure de sécurité.

Ainsi les appels, de l'Allemagne vers l'Allemagne seront sans frais.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.