Cette question a été résolue

supplément de facture

PEYRAUD P.

Bonjour je viens de constater que mon forfait à augmenté de deux euros a mon insu j'ai trouvé l'explication en fait c'est une proposition de NRJ que je n'avais pas vu et qui est activé automatiquement par NRJ laquelle doit être désactivé par mes soins si non elle est facturé chaque moi je trouve cela malhonnête ce devrait être proposé et a nous d'accepter ou pas

Merci pour votre alerte.

Votre opérateur vous a sélectionné pour profiter d'une offre exceptionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.

Cette offre promotionnelle est bien entendu résiliable, en utilisant comme vous l'avez fait, le mail que nous vous avons fait parvenir.

Cette option proposée est de toute façon gratuite 1 mois. A l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 4 mois d'essai remboursables.

Dans votre cas, rassurez-vous, aucune facturation ne sera mise en place.

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.