Mms non reçus par mes contacts

ISABELLE C.

Re bonjour. Desolee mais votre employée eu ce matin s'est tout de suite sentie agressée alors que je lui ai juste spécifié que les questions qu'elle me posait avaient déjà été posée et vérifié lors du dernier appel de son collègue !!!!! Il faut recruter des gens moins susceptible, ça facilitera la tâche ! Elle s'est de suite énervée donc j'ai raccrochee. Je ne tolere pas ce genre d'intervention stérile et perte de temps. Elle doit accepter l'information selon laquelle un de ses collègues est déjà intervenu en vain !!!!!! Faut arrêter ces susceptibilités mal placée la ! Resultat : appel stérile sans résultat et probleme non réglé !!!!!

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis navré de cette mauvaise expérience avec notre Service Client.

Les questions que le service technique vous pose nous permettent d'effectuer un diagnostic pour savoir d'où provient l'anomalie rencontrée et ainsi pouvoir trouver une solution.

Nous pouvons comprendre que cela peut être frustrant de revérifier les informations avec deux conseillers, mais ces vérifications visent à vous aider.

Je vous prierai également de respecter les conseillers/conseillères que vous pouvez avoir au téléphone ou qui vous répondent sur l'Assistance Mobile.

Remettre en question la santé mentale de personnes qui ne communiquent avec vous que dans le cadre de leur profession, et afin de vous aider, peut légitimement les indisposer.

Je vous invite, si vous le voulez bien, à répondre au message de ma collègue Laurie qui vous a répondu hier à 16h24 afin qu'elle puisse vous aider.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client