Dès que je passe un appel mon téléphone passe automatiquement en 3G et je ne peux plus utiliser la 4G

FLORIAN C.

Bonjour, Dès que je passe un appel mon téléphone passe directement en 3G et du coup Internet ne marche plus étant donné que je travaille sur Internet avec mon téléphone et que je passe souvent des appels j’ai besoin de la 4G tout le temps sauf exceptions OK si une zone n’est pas couverte Mais là ce n’est pas le cas avec mon ancien opérateur je n’ai jamais eu ce souci et ça me gêne énormément est-ce que s’il vous plaît vous pouvez arranger mon problème car c’est très important pour moi

Réponses

Bonjour Florian,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Je peux vous proposer une mise en relation avec notre Service Technique réseau pour vérifier si une solution peut vous être proposée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique avec les techniciens.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FLORIAN C.

Aucun rappel et aucune solution apporté.

Bonjour Florian,

Je suis navrée, mais il ne s'agit pas d'un système de chat.
Je ne peux pas vous répondre en temps réel.

J'ai bien eu vos messages privés, mais je ne peux pas vous rappeler sur la ligne qui rencontre la panne.

Les techniciens vont devoir effectuer des manipulations avec vous et un éventuel redémarrage. Certains menus sont bloqués lorsque la ligne est en cours d'utilisation.

Pourriez-vous emprunter la ligne de quelqu'un de votre entourage quelques minutes, le temps de faire les manipulations ?
N'hésitez pas à répondre en privé, pour me communiquer le numéro de la personne qui vous prête sa ligne, ainsi que vos disponibilités avec les deux lignes à portée de main.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Florian,

J'ai également pu prendre connaissance de votre autre message qui demande l'activation de l'option voix premium, pour bénéficier des appels 4G.

Je vais activer l'option pour vous.
Cela peut prendre jusqu'à 24 heures maximum pour prendre effet.
Un redémarrage de votre téléphone peut être nécessaire pour la bonne prise en compte de l'activation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client