facture + 5,77

RAPHAËL D.

Bonjour,
Ma facture a augmenté de 5,77€, pourquoi? je n'ai rien souscrit en plus ni consommé en plus du forfait. Si c'est une option à résilié, je n'ai rien reçu et donc je demande la résiliation et le remboursement

Réponse

Bonjour Raphaël,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification sur votre facture datée du 15/06/2022, je constate que vous avez appelé trois numéros de radiomessagerie en date du 29/05/2022. La radiomessagerie est un service qui fonctionne sur l'envoi de message par le biais d'une fréquence très basse. Pour contacter un correspondant, on téléphone à son opérateur et on transmet le message, le message est alors envoyé par radio jusqu'au terminal du destinataire. Ce type de service est facturé 2,20 € maximum par appel conformément à notre brochure tarifaire.

Au regard de ces informations, je ne suis pas en mesure de vous rembourser la somme de 5,75 € car je ne pourrai pas le justifier si cela m'est demandé.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client