Cette question a été résolue

souscription à l'offre auchan télécom 5.99€/mois-80go pour 12 mois ( activation ligne autour du 20.06.021 )

ALAIN C.

Ma dernière facture ( du 14.05.022 au 13.06.022 ) s'élève à 11.59€.. au lieu de 5.99€ .. pourquoi cette hausse étant donné que je n'ai pas dépassé mon forfait 80go durant cette période ( conso 60 go durant celle-ci )et que la durée de cette offre promotionnelle était de 12 mois?? passage à 14€ au delà de cette durée. Je précise que ma facture détaillée pour cette période ne mentionne pas les motifs de cette surfacturation?? ( tous les appels et envoi sms/mms sont inclus dans mon forfait ) et que je n'ai effectué aucun achat sur le net durant ce laps de temps. Merci pour votre compréhension.

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Alain,
Votre dernière facture est la 13ème que vous recevez. Sur celle-ci, vous avez le reliquat de la promotion de votre première facture.
Le tout premier prélèvement ne comportait pas 30 jours de consommation mais vous avez quand même eu la promotion sur ce mois-ci. Celle-ci n’étant pas complète, nous avons gardé le reste de la promotion pour l’appliquer sur la 13ème facture que vous venez de recevoir. Le lien suivant vous explique la facture de mise en service de la ligne ainsi que le fonctionnement du pro-rata : https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures.
C’est pour cela que la promotion de votre dernière facture est moins importante. Vous avez eu 11 mois à 5.99 €, le premier mois avec une promotion mais pas sur un mois complet et la facture que vous venez de recevoir avec le reste de la réduction du premier mois. Vous avez donc eu la promotion sur 12 mois, comme c’était compris dans votre contrat.

De plus, vous profitez dorénavant d'un repositionnement tarifaire, votre contrat au tarif de base de 13.99€ passe à 6.99€ à vie dès votre prochaine facture.

Vous remerciant pour la confiance que vous nous accordez, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile