prêt d'un téléphone suite à un sva facturé 180

TEDDY H.

Je reviens vers vous
Pourriez vous m'envoyer la copie des SMS et sur quel numéro vous les avez envoyés.
De même que les appels nous avons vérifié notre historique nous n'avons rien.

A vous lire
De plus pourriez vous m'indiquer sur quel téléphone il fallait faire la manipulation nous n'étions pas informé de cette démarche.

A vous lire.

Je vous remercie pour votre retour sur le sujet .

Je vous remercie également de revoir votre position à titre commercial cet événement étant involontaire nous n'avions aucune intention de faire ou de ne pas faire la démarche en question car nous l ignorions.

Cordialement

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Teddy,

Mon collègue Karim vous a déjà répondu ce jour sur ce file de discussion à ce sujet.

https://www.assistance-mobile.com/questions/2973948-facture-suite-restitution-mobile-sav

Je vous invite donc à consulter son retour.

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.