Cette question a été résolue

mon téléphone fonctionne très mal au niveau du micro,

PIERRE P.

il est impossible d'avoir une conversation normale au téléphone sans crier avec mon iPhone 11 acheté chez vous en reconditionné, mes interlocuteurs m'entendent très mal, j'ai rencontré ce problème suite à un retour de SAV il y a plusieurs temps de ça déjà et le problème est récurrent, j'ai mis ma carte Sim dans mon ancien iPhone 8 et cela fonctionne parfaitement on m'entend très bien donc rien à voir avec le réseau le problème vient de l'iPhone 11 c'est sur, de Plus l'écran tactile bug souvent, je suis obligé de taper dessus pour qu'il se remettre à fonctionner. Je ne suis vraiment pas content de ce téléphone il n'y a que des problèmes avec. je vous demande un retour pour SAV encore une fois. Merci de votre retour

Bonjour Pierre,
Suite à notre échange téléphonique, je vous ai mis en relation avec un technicien pour un SAV.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile