Cette question a été résolue

Je souhaiterais mettre la date de prélèvement au 18 de chaque mois

SYLVIE M.

Bonsoir je souhaite changer la date de prélèvement et la mettre au 18 de chaque mois.
Cordialement

Bonjour Sylvie,

Il est possible de modifier votre date de prélèvement (facturation de 5 euros). Nous pouvons la positionner sur une date comprise entre le 18 et le 3 de chaque mois (la date demandée du 18 n'est pas atteignable.).
Souhaitez-vous toujours mettre en place une modification de la date de vos prélèvements, et si oui quelle date souhaitez -vous choisir ?

J'attends votre retour d'information.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

SYLVIE M.

Pouvez-vous me l'a mettre en place le 02 SVP MERCI

Bonjour Sylvie,
Merci pour votre réponse. Je viens d'effectuer la demande de modification de votre date de prélèvement pour le 2 de chaque mois.
Comme je vous l'ai indiqué cette modification, sera facturée 5 Euros.
L'application de cette modification s'effectuera pour votre prélèvement du mois d'août 2022.
Vous allez recevoir un sms conformant cette modification.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.