Plus de réseau en Guadeloupe depuis mon arrivee

Nicolas B.

Bonjour je viens d'arriver en Guadeloupe et malgré mon forfait avec 12GO dans les dom....je n'ai aucune couverture réseau. Comme si ma carte sim était morte....que faire ? Merci

Réponses

Bonjour Nicolas,

Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Nicolas B.

Bonjour Meltem
Malheureusement je ne peux même pas répondre à votre mail. En effet a chaque fois j ai un message d'erreur.

Bonjour Nicolas,

A ce moment-là je vous invite à rajouter un numéro de rappel dans les informations de votre profil et à me communiquer les créneaux de disponibilités de rappel en réponse.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonsoir Nicolas,

Je constate que vous avez été appelé par ma collègue Coralie hier et la mise en relation avec l'Assistance Technique a été effectuée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client