Réclamation dépassement

SOPHIE P.

Mon fils mineur avec option adolescent a un dépassement de 90€ suite à des sms frauduleux étant mineur il est interdit de lui facturer une telle somme auparavant j’avais coché sans dépassement mais cette option est devenue payante je porte réclamation

Réponse

Bonjour Sophie,
L'opérateur ne propose pas "d'option adolescent".
La ligne de votre fils est souscrite à votre nom étant donné qu'il est mineur, vous êtes donc responsable des usages effectués sur la ligne. Concernant le hors-forfait, il s'agit d'un service de télépaiement et non pas d'une fraude. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de souscrire une option de blocage à 1€ sur votre espace client afin de sécuriser la ligne de votre fils en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile