Facture impayé suite prélèvement Bouygues Telecom Business

DAVID B.

Bonjour. Nouveau client NRJ Mobile, j'ai fais opposition à un prélèvement Bouygues Telecom Business qui s'est présenté sur mon compte. Vous m'adressez aujourd'hui un rappel sur un impayé que je me suis empressé de payer par CB et je réalise que le créancier Bouygues Telecom Business est en fait vous. Pourquoi ne pas prévenir vos nouveaux clients que vous êtes rattachés à Bouygues Telecom Business ? Cela aurait pu éviter la situation actuelle... Merci

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonsoir David,

Effectivement, notre dénomination a changé l'année dernière pour Bouygues Télécom Business Distribution.

Ces informations étaient présentes sur votre contrat et dans le mandat de prélèvement. Je suis navré que vous ne les ayez pas remarquées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client