Je n'ai plus de réseau chez moi depuis plusieurs jours

ALAIN M.

NRJ est sur le réseau Bouygues et Bouygues a fait des travaux, depuis je ne peux plus passer d'appel avec NRJ Mobile. Bouygues devait rétablir au plus tard le 29/06/2022, on est le 30 est c'est toujours en panne. J'ai manqué plusieurs appels, cela devient très gênant et en plus il n'y a aucun suivi d'incident chez NRJ Mobile. Aucune solution de remplacement proposée. Cordialement

Réponses

FRANCOISE V.

changer de fourniseur comme moi pas reseau et aucune possibilite de contazcte nrj mobile superbe

JEAN-NOËL P.

Effectivement, je crois que je vais faire comme vous. Quitter au plus vite, cet opérateur

Bonjour Alain,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Noël,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Françoise,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client