Changement de forfait mobile (déjà chez Auchan télécom, et souhaitant garder le mm num) => message : num rio invalide.

Jonathan P.

Déjà client chez Auchan télécom, puis-je bénéficier de l'offre sur les forfaits 30go/mois pour 4.99€? (en gardant le mm numéro)
Merci

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Ce forfait est une promotion est n'est disponible qu'en nouvelle souscription.
Vous ne pourrez donc pas changer de forfait pour celui-là.

Toutefois, nous avons d'autres forfaits disponibles pour vous.
Pour les connaître, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans l'onglet "Votre offre" ensuite dans "Gérer votre forfait" puis "changer de forfait"

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile