j'ai été prélevée de plus

YOUSRA S.

Bonjour,
J'ai été prélevé de 10 euros alors que mon forfait est à 5euros. Sur la facture onvoit bien que je n'ai pas eu de dépassement de forfait.

Merci de régulariser la situation.
Belle journée
Yousra

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yousra,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que votre ligne s'est activée le 07/07/2021 et que votre contrat prévoit une remise de 8 € par mois pendant 12 mois. Votre première facture (dite facture de mise en service) s'est éditée le 08/07/2021. Elle est d'un montant de 3,39 € car elle ne comprend pas un mois complet (du 07/07/2021 au 23/07/2021 dans votre cas). A ce titre, la réduction a également été proratisée (4,54 €). Votre facture datée du 27/06/2022 comprend la seconde partie de la remise initiale (3,47 €) et ce pour clôturer les 12 mois de votre offre promotionnelle initiale.

Pour résumer, cette dernière est arrivée à échéance au mois de juin 2022. Si vous reprenez l'ensemble de vos factures émises depuis l'activation de votre ligne jusqu'au mois de juin 2022 et que vous additionnez l'ensemble des remises qui y figurent, vous pourrez facilement vérifier que vous avez bien bénéficié d'une réduction totale de 96 € (8 € x 12) conformément à l'offre promotionnelle souscrite.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.