Pourquoi y a-t-il un nouveau projet de loi, s'il vous plaît ?

PAN T.

Je vous ai envoyé la lettre de résiliation de la ligne le 17 juin et la poste a indiqué que vous l'aviez reçue le 22 juin. Le numéro de suivi de la lettre est le suivant : 87000652697997.
Je vous rappelle qu’aux termes de l'article L224-39 du Code de la Consommation, la durée du préavis de résiliation ne peut excéder dix jours àcompter de la réception de la présente lettre.

Puis-je demander pourquoi il y a toujours un nouveau projet de loi ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Teng,

Après vérification sur votre ligne, j'atteste le fait qu'elle est bien résiliée et ce depuis le 27/06/2022. A ce titre, votre facture de clôture va s'éditer vers le 28/07/2022. Elle va vous parvenir par voie postale à la dernière adresse connue de nos services. Vous y retrouverez simplement le détail de l'éventuel remboursement que vous aurez au prorata temporis des jours non utilisés pour le mois en cours.

En espérant vous compter à nouveau prochainement parmi nos clients, je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile