Demande de remboursements

CHRISTOPHER F.

Bonjour,
J'aimerais me faire rembourser pour une option non souscrite de Digital Global Pass...
Je n'est jamais eux de notification d'achat ou même donner mon accord pour un tels services... Merci de l'aide que vous pourrais m'apporter !

Réponses

Bonjour Christopher,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Effectivement, un téléchargement Gallery a été souscrit sur votre ligne en date du 8 juin 2022. Celui-ci est déjà résilié.

Ces abonnements passent par notre facturation, mais ne proviennent pas de nos services. Nous n'avons donc pas le détail de leur mise en place.

Afin d'éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir, je peux vous proposer de souscrire à une option de blocage. Cette dernière est facturée 1 € par mois et bloque :

  • les services à valeur ajoutée
  • les appels/SMS surtaxés
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Vous pouvez la mettre en place depuis votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Concernant votre demande de remboursement, je viens d'effectuer une réclamation auprès du service concerné. Vous recevrez donc un autre mail qui vous expliquera la souscription. Il faudra voir avec ce service si une régularisation peut être effectuée.

Voici également une FAQ qui vous donnera davantage d'informations sur les téléchargements Gallery : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Afin de mettre à jour vos coordonnées je vous propose de poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christopher,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.