Demande ne plus faire prélèvement sur ligne résilie

BRUNO M.

Bonjour, j'ai résilie le 9/06/22 reçu lettre 14/06.22 le mois dernier vous avez prélever je vous est informé. Vous avez dit le mois juillet j'aurais la régule sur facture.
À ce jour je reçoit une nouvelles facture. Je vous demande annulé et faire la régule et de rembourser la différence. Merci.

Réponses

AHMED B.

Un conseil bloquer les prélèvements chez votre banque
Aussi Vous pouvez le faire par votre compte internet

Bonjour Bruno,

Je constate que vous bénéficiez de plusieurs lignes chez notre opérateur et que la ligne concernée par votre demande a bien été résiliée, mais la facture de clôture n'a pas encore été éditée, comme vous l'a déjà communiqué mon collègue Antoine.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, je me permets de vous contacter par message privé afin de faire le point sur vos lignes.

Contrairement à ce qu'indique Ahmed, il est fortement déconseillé de rejeter les prélèvements sous peine d'être facturé de frais de remise en service sur la prochaine facture ou d'engendrer une dette chez notre opérateur en cas de facture de clôture.

Je vous rassure, aucun surplus de facturation n'est pris en compte par notre opérateur étant donné que tout est dirigé informatiquement et automatiquement. Dans le cas où des erreurs peuvent se produire, elles sont rattrapées par nos conseillers.

À tout de suite par message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client