Appareil toujours en panne au bout de 2jour mm pas de réparation que vous avez faite alors qu'une je vs ai signalé

KAMER H.

Je vous ai envoyé mon redmi 9 c pour des questions de bug et écran noir ainsi que coupure du téléphone au bout de la conversation on ne peut rien faire avc soi disant vous me l'avez réparé alors qu'on m'a dis que sa prendrais 10 jours 2jourq après vous me l'avez renvoyer je trouve ça inadmissible soit vous me le changer avec un autre mobile quitté a payé un supplément mais je ne veut plus de celui là cordialement (il faudrait arrêter de prendre les gens pour des )

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Kamer,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Après vérification, je constate que votre mobile a été réceptionné par nos services le 16 juin 2022 et renvoyé le 21 juin. Durant ce délai, la réparation nécessaire a été effectuée.

Dans le cas où les anomalies persistent malgré ces dysfonctionnements, un remplacement ne pourra pas être réalisé même si vous réglez un supplément, je suis navrée. Je vous invite cependant à reprendre contact avec notre assistance afin qu'un nouveau Service Après-Vente soit mis en place.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client