Cette question a été résolue

La ligne mobile n'est pas activée

OLEKSANDR D.

Bonjour je n'arrive pas à activer la ligne mobile depuis 10 jours. Numéro de la commande est 44xx9259. Votre service client ne réponds pas!

Sinon, rendez-moi l'argent et j'annulerai le contrat !
Merci

Laurie S.

Equipe

Bonjour Oleksandr,

Je constate que vous avez mis en place l'activation de votre ligne car celle-ci est active d'après le visuel que je détiens.

Pouvez-vous me confirmer que tout est fonctionnel à votre niveau ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Oleksandr,

J'ai effectué une vérification sur votre commande et je constate que la ligne n'est pas encore activée car vous avez choisi de l'utiliser après le délai de rétractation. (soit 14 jours après réception de la carte SIM)

Au vu des informations que je visualise, je vous confirme que votre ligne sera fonctionnelle à partir du 08/07/2022.

Souhaitez-vous patienter ce délai ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

OLEKSANDR D.

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je confirme, la ligne mobile a été activée.

Bonne journée.

Cordialement

Stéphanie S.

Bonjour j'ai le même souci je n'ai pas l'activation de ma ligne suite à un changement operateur et portabilite ils disent délais de traitement 48 h ça fait 5 jour que je me connecte au wifi des supermarchés super.. Rien ne fonctionne

Laurie S.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis réellement navrée des désagréments que vous rencontrez.

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate que celle-ci est activée depuis plusieurs jours.

Pouvez-vous me confirmer que votre carte SIM se termine par "717F" ?

Avez-vous du réseau mais aucune utilisation possible ou aucun réseau n'apparaît sur votre téléphone ?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Stéphanie S.

Oui ça se termine avec ces mêmes chiffres mon numéro de commande est le 44xx65
Et j'ai un message en continue appel urgence uniquement il y a du réseau partout ou je me trouve le message reste inchangé

Laurie S.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous tenté de mettre cette carte SIM dans un autre téléphone que le vôtre afin de nous assurer que l'anomalie est la même ?

Si tel est le cas, il sera nécessaire de vous faire parvenir une nouvelle.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Stéphanie S.

Je viens de le faire et on retrouve le même problème sur un xiaomi moi je possède un huewei
Merci de m'expédier une nouvelle carte qui fonctionne

Laurie S.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie pour votre retour.

Compte tenu des informations indiquées, nous allons procéder à une commande de nouvelle carte SIM.

Afin de vérifier avec vous l'adresse de livraison, je me permets de vous envoyer un message privé.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile