Bonjour, ma connexion internet est très très faible,

AICHA K.

Ma connexion est très faible depuis que je suis avec vous 2 mois,j'ai pas accès à la plupart des applications, je trouve mon forfait inutule dans ce cas.
Pourriez-vous m'aider à améliorer ma connexion s'il vous plaît ?

Réponse

Bonjour Aicha,

J'ai vérifié sur votre ligne et je constate que vous aviez l'option de contrôle parental gratuite qui était active. Celle-ci restreint automatiquement l'accès à certains sites/applications ce qui explique les anomalies rencontrées.

Je viens de demander sa désactivation, cela peut prendre jusqu'à 24h. Redémarrez votre téléphone durant ce laps de temps.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client