Des voleurs!!!

NICOLAS G.

Vous me facturez des frais de 10€ pour refus de prélèvement ! S il y a problème de prélèvement cela vient de chez vous car mon compte est approvisionné et ma banque m'aurait signalé ce problème, hors ce n'est pas le cas! J'en déduis que vous faites des forfaits pas cher pour ensuite vous gaver avec des frais divers et variés. Merci de me rembourser ces 10€ sinon je vais faire remonter sur tous mes réseaux sociaux et je vais vous faire une bonne publicité sur le fait que vous volez les clients. Merci de faire en sorte de ne plus me reprendre ces 10€ car mon compte est largement approvisionné. A défaut je cloturerai ma ligne et je vous ferai une bonne publicité.

Réponse

Bonjour Nicolas,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre récente souscription Cdiscount mobile et ainsi à vous souhaiter la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Je constate que les tentatives de prélèvements sont rejetées par votre banque pour motif : sur ordre du client.

Pour votre parfaite information, l'opérateur ne fait que présenter le prélèvement. La décision de valider ou de rejeter ce dernier revient entièrement à votre organisme bancaire en adéquation avec le produit bancaire dont vous disposez et les modalités qui s'y rattachent.

Je vous invite à vous rapprocher de votre organisme bancaire afin de lever une éventuelle opposition ou vérifier tout autre blocage mis en place à ce niveau, certains types comptes ne permettent pas de prélèvements par exemple.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client