facturation de 3.00€ à avantage internet 5G alors que je n'ai rien demandé.

HERVE R.

Bonjour,
Sur ma facture du 13/06/2022, il y a une ligne avantage internet 5G à 3.00€ TTC alors que je n'ai pas demandé ce service.

Merci de bien vouloir me donner des explications.

Cordialement

Réponses

Bonjour Herve,

L'option présente sur votre ligne correspond à un enrichissement de votre enveloppe Internet pour un moindre coût.

Le premier mois est offert puis vous avez la possibilité de tester cette option pendant 4 mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous avez la possibilité de renoncer à cet avantage et être automatiquement remboursé.

Une communication par mail vous a été envoyée afin de vous faire part de la mise en place de cette option.

Dans celui-ci, figure un lien vous renvoyant sur un parcours de refus via l'Espace Client.

Un SMS en ce sens vous a également été envoyé le 25/05/2022.

Souhaitez-vous que je fasse la désactivation de ce service ?

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Herve,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse apportée hier ?

Je vous invite à prendre connaissance des éléments afin de m'assurer de votre souhait : la conservation ou la résiliation de cette option.

N'hésitez pas à revenir vers moi ou nos services.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client