Cette question a été résolue

impossible modifier mon RIB

JULIE P.

Bonjour,

Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires depuis mon espace client seulement j'ai le message suivant : "RIB NON MODIFIABLE POUR LE MOMENT"

Emilie G.

Equipe

Bonjour Julie,

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.

En effet, votre facture a été éditée le 29 juin 2022. En fonction de cette date, un changement de RIB ne peut pas être effectué car l'outil va bloquer l'accès le temps que la facture soit disponible.

Pouvez-vous réessayer aujourd'hui sur votre Espace Client et revenir vers moi sur ce post afin de m'indiquer si vous avez réussi ou pas ?

En attendant votre retour, excellente journée à vous !

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Julie,

Avez-vous pu essayer la manipulation demandée ? Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour.

En attendant votre réponse, excellente journée à vous !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

JULIE P.

Bonjour,

je viens de reesayer aujourd hui mais j'ai toujours le meme message : Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment.