Ma Commande bloquée+ demande modification offre

Frédéric L.

Commande n°: 447371384654

Bonjour,
J'ai passé commande sur internet le 27/06 pour un forfait 70go à 6,99E. J'ai suivi la procédure. J'ai envoyé en PJ ma pièce d'identité qui depuis reste bloquée sur "en cours d'analyse". Pire je reçois un mail m'indiquant le lendemain que si je n'envoie pas ce document ma commande sera annulée.

En outre je constate que deux jours après ma commande, vous proposez des offres bien plus intéressante, à savoir pour le même prix un forfait 90go et pour 30go un forfait à 4,99E. Si j'ai souscrit chez vous c'est avant tout pour un prix plus faible que ce que je paye actuellement. Je ne consomme quasiment pas de data. Du coup votre forfait à 4,99E m'aurait davantage intéressé.
Par conséquent je souhaite voir ma commande être:

  • Débloqué le plus rapidement possible.
  • que ma commande d'un forfait 70go à 6,99E se transforme en commande d'un forfait 30go à 4,99E.
  • J'ajoute que si vous accédez à ma requête rapidement je serai alors très intéressé pour faire basculer 3 autre forfaits mobiles chez vous sur cette même offre à 4,99E (femmes et enfants). L'occasion pour vous de gagner non pas un mes quatre nouveaux clients.
    Dans le cas ou cela ne serait pas possible alors vous me verrez contraint de résilier dans les plus brefs délais (encore faut- il que la situation ne soit pas éternellement bloquée) afin de rejoindre un autre opérateur, les offres ne manquant pas actuellement sur le marché.
    Bien cordialement

Réponses

Frédéric L.

Situation toujours au même stade depuis 5 jours, personne d’auchan telecom qui ne répond ici. Je sens que mon aventure chez vous va s’arrêter très vite.

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Navrée pour le délai concernant le retour qui vous est apporté.

Je constate que votre commande a été finalisée le 30/06 suite à la réception de toutes les pièces justificatives.

Votre commande est en cours de préparation.

Malheureusement, l'offre 30 Go à 4.99 euros est destinée uniquement aux nouvelles souscriptions, de ce fait nous ne pourrons vous proposer un changement de votre offre 70 Go pour ce forfait.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client