Prélèvement indue

SOUMANA A.

Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir remettre la Somme des 10 euros indûment prélevé sur mon compte.
Un paiement a été rejeté, j'ai procédé à la réglementation : 12 euros et vous osez prélever 10 soit disant frais de rétablissement.
Je vous le demande la dernière fois.

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour SOUMANA,

Je suis navré d'apprendre votre mécontentement concernant les 10€ supplémentaires prélevés sur votre compte.

Pour votre parfaite information, je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10€ conformément à nos conditions générales.

Afin de les consulter, je vous invite à suivre le lien de notre FAQ suivant : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

Ces frais sont liés aux actions correctives qui doivent être mises en place sur la ligne (suspension, édition d'un plan de relance, remise en service, etc.).

Je suis au regret de vous informer que ces frais ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement.

En espérant que ces éléments vous permettront de comprendre mon retour, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client