Cette question a été résolue

mon téléphone mobile avec avec abonnement CIC Mobile ne se connecte pas au réseau

ANDRE C.

pensant que j'avais un problème de carte SIM, j'en ai commandé une nouvelle
celle-ci ne fonctionne pas et le mobile me dit "Aucune connexion au réseau"
le problème est identique sur un autre mobile avec la même carte

Emilie G.

Equipe

Bonjour André,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

Je constate que vous avez procédé à l'activation de votre carte SIM le 1er juillet 2022. Avez-vous pu tester et voir si cela fonctionne ?

J'attends un retour de votre part sur ce post.
En attendant, excellente journée à vous !

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ANDRE C.

Seul le réseau téléphonique ne fonctionne pas
Depuis le samedi 25 juin
Si je compose un numéro téléphone la réponse est (pas de réseau)
Nous avons fait tous les autres testes suggérés par votre service cordialement

Emilie G.

Equipe

Bonjour André,

Je constate des consommations émises depuis le 3 juillet. Est-ce que l'incident est résolu de votre côté ? Si tel n'est pas le cas, je ferai le nécessaire.

En attendant votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

Emilie G.

Equipe

Bonjour André,

Sans retour de votre part, je me permets de clore notre échange.

A titre informatif, pour vos prochaines demandes je vous invite à publier votre message directement sur notre forum public.
En effet, en cas d'absence de ma part, mon délai de réponse peut être plus long que mes collègues présents.
De plus, il est possible que votre nouvelle question ne soit pas dans mon domaine de compétence.

Excellent weekend à vous et à bientôt.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.