Cette question a été résolue

Je n'ai pas de signal en Serbie

MIROSLAV D.

Je suis actuellement en Serbie, et je n'ai pas de signal. quel est le problème? Il y a plusieurs opérateurs, mais je ne peux me connecter à aucun d'eux

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Miroslav,

Navrée d'apprendre cette situation.

Je constate que vous n'avez pas d'option internationale active sur votre ligne.

Celle-ci est gratuite et vous permet d'émettre et recevoir des appels et SMS/MMS depuis ou vers l'international, que vous soyez en France ou à l'étranger.

Nous proposons 2 options :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

Je vous propose d'activer cette option pour vous.
Laquelle vous intéresse ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MIROSLAV D.

Ok, pouvez-vous activer cette option?

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Mirosclav,

Nous proposons 2 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

Laquelle vous intéresse ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

MIROSLAV D.

Deuxième option SVP, et, est-ce que c’est possible pour la épouse aussi, D Aleksandra.

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Mirosclav

Je viens d'activer pour vous l'option internationale avec web (gratuite) sur la ligne ****53.

Le délai d'activation est de 2h à 24h (48h depuis l'étranger).
Il est important de redémarrer le mobile sur cette période.

Pour précision, chaque usage en Serbie vous sera facturé en hors-forfait car ce pays ne fait pas partie des destinations comprises dans votre offre.

Je vous joins un lien vers vos Conditions Générales de Service pour retrouver les tarifs applicables (page 5) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20220701_BDT_PART_WE....
Il est important de vérifier les tarifs en réception.

Pour l'activation sur l'autre ligne, je vous invite à passer en privé car certaines informations sont confidentielles.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MIROSLAV D.

Merci beaucoup!